Le Musée primé par l'OIV


Le Musée Virtuel du Vin - The Virtual Wine Museum vient d'être primé par le Jury des Prix de l'Organisation Internationale de la Vigne et du Vin (OIV) qui lui a décerné une mention Spéciale dans la catégorie Beaux-arts. Cette récompense confirme qu'il est un site international de référence.


Tout savoir sur l'OIV >>




Une reconnaissance à l’échelle internationale, une référence

Des Prix et Mentions Spéciales sont décernés chaque année par un Jury international composé d’éminentes personnalités du monde vitivinicole représentant les pays membres de l’OIV. Les récompenses sont attribuées par catégorie pouvant rassembler aussi bien des ouvrages que des sites internet : par exemple, la catégorie Beaux-arts.


Un jugement selon des critères précis


Sur le volume de travail, la présentation et l’organisation, la qualité du contenu, l’originalité, la portée internationale, le degré d’interactivité (sites internet et outils de formation numériques). Des lecteurs spécialisés dans de nombreux pays Professeurs d’université, journalistes, écrivains, scientifiques, historiens, sommeliers, œnologues, juristes, autres professionnels du secteur. Plusieurs lecteurs évaluent chaque ouvrage candidat.



Tenez-vous informé des nouvelles publications de posts sur ce blog en vous y abonnant

(log in, en haut à droite). Il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail.


Le Musée Virtuel du Vin est également présent sur Twitter. Sa version anglaise The Virtual Wine Museum est également présente sur Twitter.